Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
23 août 2010

♥♥♥ A VENDRE ♥♥♥

avendre1

Silhouette ange en fil de fer avec petites perles en décoration

Pièce unique (possibilité de passer commande)

hauteur 15 cms

ange

Prix : 15,80 euros (+frais d'envoi 3,50 euros) VENDU

lignetoile

Bocal à poissons en fil de fer et poissons en zinc

Pièce unique (possibilité de passer commande)

15 x 19 cms

bocal2

Prix 18,80 euros (+frais d'envoi de 3,50 euros) VENDU

lignetoile

Maison "Bienvenue" en fil de fer et petites perles

Pièce unique (possibilité de passer commande)

17 x 17 cms

Photo_196

Photo_198

Prix : 25,50 euros (+ frais d'envoi de 3,50 euros) - VENDU -

lignetoile

Coeur en zinc avec décoration en fil de fer et perles

Pièce unique (possibilité de passer commande)

16 x 20 cms

coeurperle

coeurperle3

Prix : 20 euros (+frais d'envoi 3,50 euros) VENDU

lignetoile

Perchoir à oiseaux en fil de fer avec oiseau et étoile en zinc

Sur commande

10 x 15 cms

Photo_174

Prix : 16,80 euros (+frais d'envoi de 3,50 euros) VENDU

lignetoile

 

 

Pêle-mêle en fil de fer

Pièce unique (possibilité de passer commande)

51 x 40 cms

pelemele

pelemele2

pelemele

Prix : 25 euros (+frais d'envoi 5,55 euros colissimo)

lignetoile

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail, que je trouve plein de poésie!<br /> <br /> je serai intéressée par le pêle-mêle et aussi par le mobile oiseau et fil de il trop beau pour lachambre de mon petit prince!
E
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais plein de choses adorables ! j'adore. eowiin
L
tres jolies toutes ces créations!!!!<br /> bises laurence
Coeur de ficelle la boutique
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
Publicité