Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
23 septembre 2010

*** A VENDRE ***

avendre1

 

Petit pot en terre gris patiné et motifs chiffres de chaque côté du pot

possibilité de le suspendre

diamètre : 12 cms - hauteur 8,5 cms

potfleur1

Prix : 6,50 euros (+5,55 euros de frais de livraison) VENDU

lignetoile

 

Mobile poissons fil de fer

"Poissons amoureux"

Entièrement réalisé à la main -  création unique

65 x 37 cms

poissons1

poissons3 poissons poissons3

Prix : 40 euros (+ 6,50 de frais de livraison)

lignetoile

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup la légèreté poétique de vos créations. J'aimerais acquérir quelques pièces, si c'est possible...<br /> .Le perchoir à oiseau en fil de fer avec oiseau et étoile en zinc 10cmx15<br /> <br /> .Petite tête d'ange blanche ou légèrement rosée<br /> <br /> . un bougeoir en fil de fer et perles 16cmx 10,5<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!
V
très joli blog!
S
J'aime le gris, j'aime les chiffres et les lettres, j'aime les pochoirs, nous étions faites pour nous rencontrer, bravo pour tout ce que tu fais, je vais suivre ta boutique de près. Viens voir aussi ce que je fais... c'est dommage que nous sommes un peu loin (moi je suis dans le 78).
Coeur de ficelle la boutique
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
Publicité