Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
14 septembre 2010

*** A VENDRE ***

avendre1

 

Oiseau en zinc avec petites pattes en fil de fer

Lien fil de fer "tourbillon"

15 x 12 cms

oiseau1

Prix : 12,30 euros (frais de port + 3,50 euros) VENDU

Mannequin en papier mâché et socle en fer

Coloris blanc avec motifs étoile et chiffres

Légère patine et finition cirée

Petite étoile en zinc et fil de fer autour du cou

hauteur : 32 cms

mannequin1

Prix : 15,90 euros (frais de port + 5,55 euros) VENDU

Ancien seau de fleuriste en fer galvanisé avec poignets

Motifs étoile et chiffres

hauteur 29 cms - diamètre 20 cms

seau

Prix : 25 euros (frais de port + 5,55 euros) - VENDU -

Porte photos ou porte cartes en fil de fer

Création unique

Etoile en zinc et plaque numéro en laiton

15 x 15 cms

portcarte

Prix : 27 euros (frais de port + 5,55 euros) - VENDU -

Moule à oeufs en acier

peut servir en porte bougie !!!

hauteur : 14 cms - diamètre 9 cms

Prix : 9,80 euros (frais de port + 5,55 euros) - VENDU -

mouloeuf1

 

Publicité
Commentaires
E
Il y a peu de temps que j'ai découvert ton blog , tu fais des choses adorables , et aujourd'hui en voyant ta boutique sur fait main création je vois le nom dde la ville ou tu habites , je suppose , c'est super !! tu es dans le même département que moi !<br /> eowiin
L
que de jolies choses félicitations!!!<br /> bises laurence
N
J'adore vos créations..bravo!
N
J'adore vos créations..bravo!
N
J'adore vos créations..bravo!
Coeur de ficelle la boutique
Publicité
Coeur de ficelle la boutique
Publicité